Soin

Envie de confort : découvrez notre sérum nutrition !

L’automne, une période cruciale pour votre peau

Tout au long de l’année, les saisons rythment la vie de votre peau. C’est notamment pendant les périodes de transition qu’elle peut montrer des signes de déshydratation, dessèchement, rougeurs etc… L’automne est la phase de transition par excellence ! La peau est particulièrement soumise à rude épreuve durant cette saison.  Pendant celle-ci, votre épiderme doit fournir un plus gros effort d’adaptation. Contrairement aux idées reçues, la peau a plus de facilités à tolérer les températures extrêmes de l’hiver et de l’été, pourvu qu’elles soient constantes.

Le sérum nutrition, votre allié de taille pour cette saison !

Huile de soin précieuse pour les peaux sèches et matures, notre sérum nutrition va aider votre peau à retrouver tout son confort en lui offrant un cocktail d’ingrédients indispensables pour affronter le changement de saison. Mais quels sont ces ingrédients actifs qui font de notre sérum nutrition l’un de vos meilleurs alliés pour cet automne ?

Pour qui ?

Certaines peaux souffrent plus particulièrement quand les grands froids arrivent … Le sérum nutrition convient aux peaux les plus sensibles et est l’allié idéal des peaux sèches ou matures !

Un cocktail d’ingrédients indispensables :

Antioxydants, vitamines, acides gras essentiels… Le sérum nutrition est l’un de nos sérums le plus complet !

  • Pour nourrir en profondeur

Hautement concentré en acides gras essentiels, il va réparer intensément votre peau et lui apporter un confort immédiat ! Les huiles de chanvres et de noyau d’abricot vont nourrir en profondeur votre peau : celle-ci est instantanément plus douce et vos sensations d’inconfort disparaissent !

  • Pour prévenir le vieillissement cutané

L’huile d’onagre et de bourrache vont prévenir le vieillissement cutané et restaurer la souplesse de votre peau, l’idéal lorsque notre épiderme manque de fermeté !

  • Pour favoriser la régénération cellulaire

La régénération cellulaire joue un rôle essentiel dans le processus de réparation de la peau. Les huiles essentielles de verveine, sauge, cataire et camomille, associées à l’extrait d’herbe du tigre, vont réparer naturellement les zones fragilisées par le changement de saison. Les vitamines présentes dans notre sérum nutrition vont-elles aussi contribuer à la réparation de votre épiderme !

  • Pour donner de l’éclat à votre peau

L’oléorésine de carotte quant à elle va vous apporter de l’éclat : revigorée, votre peau paraît plus jeune et vous êtes rayonnante !

Comment l’appliquer ?

Vous pouvez appliquer votre sérum nutrition la journée sur une peau parfaitement nettoyée pour protéger et apporter du confort à votre peau et la nuit pour favoriser la régénération cellulaire (entre 23h et 4h du matin) et réparer les zones fragilisées. Quel que soit l’heure de l’application, nous vous conseillons d’effectuer des mouvements alternés de bas en haut afin d’optimiser la pénétration des actifs.

Pourquoi on l’aime tant ?

Sa texture en huile sèche pénètre très facilement et ne laisse pas de voile gras sur votre peau. Les huiles essentielles de camomille et de verveine, associées à l’huile de chanvre (communément appelée cannabis), vous apportent un véritable bien-être émotionnel. Naturellement parfumé avec des huiles, son odeur délicate en charmera plus d’une !

L’astuce de Gisele

Cette huile nourrissante peut aussi s’appliquer sur les mains et les cheveux. Appliquez-en quelques gouttes sur cuticules et les longueurs pour nourrir et réparer en profondeur.

Alors, convaincue ? Essayez-le par vous-même et dites-nous ce que vous en pensez.

Related Posts

Laisser un commentaire