Soin

Le sérum hydratation : votre soin visage anti-soif !

Entre le sel de la mer, le chlore de la piscine, les UV et la pollution, la peau est constamment agressée l’été. C’est pourquoi il est important d’adopter les bons gestes pour en prendre soin et l’hydrater correctement. Notre secret ? Le sérum hydratation ! Très riche en huiles essentielles, le sérum hydratation est un soin qui convient à tous les types de peaux, même aux peaux les plus grasses. Sa texture en huile sèche pénètre très facilement et ne laisse aucun film gras.

Je veux une peau éclatante !

La clé d’une peau éclatante quel que soit l’âge ? L’hydratation. Lorsque l’épiderme manque d’eau, la fonction barrière de la peau est altérée et le renouvellement cellulaire est compromis. En résultent un manque de souplesse, un teint terne, une sensation d’inconfort ainsi que l’apparition de ridules de déshydratation. Rien de tel alors que d’hydrater les cellules afin de leur permettre de se régénérer plus facilement. Enrichi en algues laminaires, notre sérum hydratation apporte une réponse ciblée aux peaux déshydratées en manque d’eau !

Au secours, j’ai pris un coup de soleil !

L’huile d’amande douce présente dans notre sérum va réparer, régénérer et apaiser votre peau après une exposition prolongée. Nous vous conseillons d’ajouter 4 à 5 gouttes de celui-ci dans votre crème de nuit, crème solaire et même dans votre masque. Les huiles essentielles de romarin, de lavande et de géranium contenues dans ce dernier vont également aider à améliorer le confort et l’élasticité de votre peau ! C’est l’assurance d’une peau hydratée et repulpée pendant vos vacances ! On ne verra que vous sur la plage, c’est promis !

Un soin visage qui lutte contre le stress ?

Enrichi en salsepareille, notre sérum hydratation contient beaucoup de vitamines et de minéraux. Ces derniers vont permettre une hydratation de la peau en profondeur. La salsepareille va hydrater votre épiderme en regonflant les tissus tout en stimulant le renouvellement cellulaire.

Son petit + ?

La salsepareille possède des propriétés apaisantes naturelles. En améliorant la circulation sanguine dans notre corps, ce dernier reçoit la bonne quantité d’oxygène et de nutriments ; cet ingrédient est donc très utile pour notre système nerveux puisqu’il permet de lutter contre l’anxiété et le stress.

Les radicaux libres ou l’ennemi (public) n°1

80% des signes de l’âge sont causés par l’ensemble des facteurs externes et internes comme la pollution, l’exposition aux UV ou encore l’alimentation. Cumulés, ces éléments vont créer une surproduction de radicaux libres. Ces derniers vont attaquer les cellules et faire vieillir votre peau plus rapidement que prévu. Enrichi en polyphénols, l’extrait de saule blanc présent dans notre sérum hydratation est un excellent antioxydant. Celui-ci protège votre peau des radicaux libres pour la rendre plus lisse et plus ferme.

Si vous souhaitez l’utiliser seul, une pression dans le creux de votre main suffit ! Appliquez-le ensuite du bas du visage vers le haut de l’intérieur vers l’extérieur. Sans oublier le décolleté pour éviter les risques dus à une exposition prolongée. Cette fois-ci, vous n’avez plus aucune raison pour ne pas tester notre sérum hydratation !

Related Posts