Soin

Sérum éclat : 1 minute pour rayonner

Eté rime avec légèreté : il est temps de faire peau neuve ! Dès les beaux jours, notre peau réclame des soins frais et légers. Arborer un teint lumineux avec un rendu naturel est le rêve de chacune d’entre nous. Mais quel soin utiliser et surtout comment l’utiliser ? Nous vous présentons aujourd’hui notre produit miracle pour toutes celles qui ont une mine fatiguée et qui souhaitent redonner de l’éclat et de la luminosité à leur teint.

Pour qui est fait le sérum éclat ?

Notre sérum éclat est idéal pour toutes les femmes qui souhaitent avoir bonne mine en une minute top chrono ! Non gras, il convient à tous les types de peau et apporte une réponse ciblée aux peaux ternes ou matures qui manquent d’homogénéité.

Quels sont les bénéfices du sérum éclat ?

Ce sérum vous offre tous les bienfaits des acides de fruits puisque ces derniers vont exfolier les cellules mortes, lisser le grain de peau et révéler l’éclat naturel de votre visage. Outre le vieillissement naturel des cellules, d’autres facteurs altèrent le pouvoir régénératif des cellules : les agressions extérieures (pollution, soleil, froid, changement de température) mais aussi le tabac, le stress et une alimentation déséquilibrée. La protéine de soja présente dans le sérum est donc essentielle puisqu’elle va permettre de relancer la respiration et le renouvellement cellulaire. Enrichi en allantoïne, le sérum éclat va également réparer et apaiser votre peau (parfait pour avoir une vrai peau de bébé). La production de collagène a tendance à diminuer avec l’âge et cela peut engendrer une perte de fermeté. La vitamine A présente dans le sérum éclat va favoriser sa synthèse ce qui va améliorer l’élasticité de votre peau. Les polyphénols de thé vert vont quant à eux renforcer les défenses de la peau tout en apportant une action antioxydante.

Le + ?

Si vous n’étiez pas encore persuadé(e) de son efficacité, sachez que le sérum éclat possède également une action hydratante grâce au thé noir qui va repulper votre peau pour lui donner encore plus d’éclat !

Comment l’utiliser ?

Vous pouvez l’appliquer matin et/ou soir sur une peau parfaitement nettoyée ou juste après votre complexe vitaminique.

Related Posts